Jeu-Concours Estival

Un Concours Estival

A partir d’aujourd’hui, 27 juillet 2018 jusqu’au 30 septembre 2018, la société Coffre à Bijoux organise un jeu-concours à l’occasion de ses six mois d’existence. A gagner, un ensemble de bijoux, à savoir une bague et des boucles d’oreilles de la fameuse marque Swarovski d’une valeur de 105 euros.

Le jeu-concours est ouvert aux personnes majeures résidant en France métropolitaine, Suisse, Luxembourg et Belgique. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire à cet article. Tous les commentaires seront pris en compte à partir d’aujourd’hui.

Cliquez sur l’image et vous aurez le détail des Boucles d’Oreilles. A vous de trouver ensuite la Bague sur la boutique.

Le tirage au sort aura lieu au siège social de la société Coffre à Bijoux. L’annonce du ou de la gagnant(e) se fera sur Facebook et par un mail à destination de celui ou celle-ci.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter à l’adresse e-mail coffrabijoux@gmail.com

Le règlement complet est disponible ci-dessous

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU
La Société « Coffre à Bijoux » (ci-après la « société organisatrice »)
immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 332486885 dont le siège social est situé au 50 avenue Jean Moulin 82000 Montauban
Organisé du 27 juillet au 30 septembre 17 heures, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « CONCOURS ESTIVAL» (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement. Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.
ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans les pays suivants : France, Belgique, Suisse et Luxembourg à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.
Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours. Tout participant mineur doit obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.
La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation. La société organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.
Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.
ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION
Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article
1. La participation au jeu s’effectue en aimant ou postant un commentaire sur la publication de la page Facebook de Coffre à Bijoux : https://www.facebook.com/coffrabijoux/ et en la partageant au moins avec un(e) ami(e) ou bien en commentant un article de ce blog : http://blog.coffrabijoux.com
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu. Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.
ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS
Un gagnant sera tiré au sort le 30 septembre à la clôture du concours.
Le gagnant sera contacté dans les deux jours suivant le tirage au sort, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 10 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.
Le tirage au sort effectué déterminera un gagnant parmi les participants ayant liker ou poster un commentaire et partager la publication.
ARTICLE 5 – DOTATION
Le jeu est doté du lot suivant, attribué au gagnant :
Bague de marque Swarovski d’une valeur de 47,50 euros
Boucles d’Oreilles de marque Swarovski d’une valeur de 57,30 euros
La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.
ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA
PARTICIPATION
Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.
ARTICLE 7 – DEPOT DU REGLEMENT
Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.

“Il faut jouer pour devenir sérieux.” Aristote

5 réflexions au sujet de “Jeu-Concours Estival

  1. I feel this is among the most vital info for me. And i am satisfied reading your article.
    However should statement on few common issues, The web site style is ideal, the articles is truly nice : D.
    Just right job, cheers

  2. I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was great.
    I don’t know who you are but definitely you’re going to a famous blogger if you are not already 😉 Cheers!

Laisser un commentaire