Les Bijoux d’été et de fin d’été

Les Bijoux d’été

Lorsque les beaux jours sont là, votre garde-robe se minimise. Pendant la belle saison, vous avez davantage d’opportunités de dévoiler vos bras avec des chemisiers à manches courtes, des débardeurs, des robes à bretelles etc. C’est là l’occasion d’arborer des bijoux d’été un peu plus volumineux que ceux que vous portez en hiver comme des bracelets manchette.

Ces bijoux fantaisie ont le pouvoir d’illuminer votre tenue. Vous mettez de la bonne humeur dans votre look en arborant des formes originales. Prenez l’exemple de ce collier avec un pendentif en forme de papillon, il s’adapte parfaitement à une robe légère au décolleté échancré.

 

Il souffle pendant l’été, que vous partiez en vacances ou non, comme une envie d’autre chose… Le cuir, les pampilles, le métal caractérisent les bijoux fantaisie qui s’inscrivent dans cette tendance. Ils diffusent notamment un esprit de liberté.
Cette année, la tendance côté accessoires se trouve aussi au niveau de l’accumulation de bracelets fantaisie. Vous pouvez ainsi arborer à votre poignet, différents modèles en toute liberté. Préférez toutefois un mélange de modèles fins et de pièces de taille moyenne pour un rendu harmonieux.

Et depuis quelque temps déjà, le bracelet Shamballa est un produit phare de l’été. Au-delà de son aspect philosophique et sa signification spirituelle pour les bouddhistes tibétains, son style élégant l’impose chaque été. À l’écoute de vos envies mais aussi des tendances, nous vous suggérons pour l’été des bijoux fantaisie pas chers que vous prendrez plaisir à porter. Nos bijoux en ligne sont destinés à compléter vos tenues avec élégance.

Les bijoux de fin d’été

Un dernier avantage et pas des moindres, il existe des bijoux fantaisie aux prix abordables, élégants et de qualité. Vous avez ainsi la possibilité d’en porter régulièrement pendant tout l’été et bien évidemment toute l’arrière saison. Pendant ces belles journées de septembre toutes ensoleillées, profitez de votre peau bronzée et osez porter de la couleur sans retenue. Si le corail et la turquoise volent généralement la vedette, ils ne sont pas les seuls…

Coffre à Bijoux vous propose de découvrir de nombreux bijoux fantaisie en ligne, dans sa boutique www.coffrabijoux.com
“Pour être irremplaçable il faut être différent…” Coco Chanel

3 réflexions au sujet de “Les Bijoux d’été et de fin d’été

  1. Valuable information. Fortunate me I discovered your web site accidentally,
    and I am surprised why this coincidence did not came about in advance!
    I bookmarked it.

Laisser un commentaire